Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *arrive tranquillement*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

*un sourire en coin*
disons que j'ai hate d'arriver en finale, ca fait longtemps que je ne me suis pas battu contre miyu...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

...*tourne la tête vers lui, ne relevant pas l'allusion a la finale* miyu participe... c'est pas très loyal sa... si je dois choisir entre l'état dans lequel je veux qu'elle soit, et me battre contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

ne t'en fait pas pour elle...il me semble t'avoir dejà dit qu'elle était plus maline qu'elle ne le laisse paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

je ne m'en fait pas sur ses capacités, mais sur mes méthodes de combat...
et sa commence quand leur tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

ca a déjà commencé ^^ ... d'ailleur je me demande ou est le pauvre suicidaire que je doit affronter... tu crois qu'il a abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

je pense plutot qu'il est en train de vider quelques litres d'alcool... je me demande pas ou sont ceux que je dois affronter, j'en connais aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:18

eux ils t'ont reconnus dans le couloir ! ca devrais pas tarder a defiler ^^ *voyant un de ses advairsaires* bon aller j'y vais moi a tout a l'heure... peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:20

*alors qu'il l'entend encore* oui...j'éspère...
*puis il reste la en attendant...regardant néanmoins chacun des combats et notant les techniques utilisées par chaque agents, ainsi que...leurs points faibles !*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

*mick revien 5 minutes plus tard*

envy c'est a ton tour, tu es attendu de l'abruti qui nous fait signe la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

il me fait signe?*envy fait disparaitre son "siege" de feu, et retombe sur ses pieds*

y'en a qui sont pressés de mourir, l'a de la chance que moi je n'ai pas prévenu le patron que j'en tuerais, sa me limite a deux ou trois bien choisis..

*s'éloignant, va "affronter" cet agent, ce qui se résumé a, sans la moindre magie, esquiver chaqu'un de ses coups, puis alors qu'il commence a être fatigué (a savoir très vite), a avancer vers lui, et lui balancer une coup de genous dans le ventre, un coup du tranchant de la main dans la nuque, et à le laisser gisant par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

*mick revenant vers envy*

oh mais t'es sympas aujourd'hui quesque t'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

ce genre de gamine n'est pas amusant a affronter et ne vaut pas a la moindre goutte de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

*voyant miyu se battre au loin*
je ne sais pas si je vais pouvoir attendre quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

ben laisse les aller abandonner pres de l'arbitre au lieu de les intercepter...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

je tient a en affronter quelques uns... ceux que j'ai essayé d'entrainer mais pour le moment ils sont pas tres fort >_>
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

ben les tue pas, sa srai dommage après t'être retenu tout le temps ou tu les a entrainés...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

t'exagere ! j'en ai tué qu'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

j'ai rien dit sur ce que t'as fait, c'était juste préventif* une heure et demi plus tard* jme fais chier... le prochain jle tue...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

a ta guise ... dans une heure et demi... ca sera beaucoup plus interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

* le tour d'envy arrivant de nouveau, il y va, et changeant subitement de technique, fait aparaitre un lien de feu autour du cou de son adversaire...et d'un petit geste des doigts, l'envoie s'écraser succesivement au plafond puis au sol, et retourne a sa place en le laissant au sol*... bof...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

*d'en haut, yuki, les coudes appuyés sur un rampe, regarde envy et une fois le match finis s'adresse a lui, haussant la voix* Envy, tu pourrais etre plus inventif ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

*leve la tête vers yuki* ... je vois pas l'interet contre un morceau de viande pareil, si pearl le voyais il le boufferai!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

*Plutot content d'envy, yuki reste silencieu, un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:13

*envy retourne s'asseoir...et s'ennuyans assez, pense a autre chose en regarant yuki en haut de salle, ne l'ayant pas remarqué avant son intervention*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:19

*une heure plus tard (et quelques abandons aussi) mick se retrouve enfin face a un agent asser fort pour durer plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive tranquillement* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive tranquillement*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se baigne tranquillement
» arrive...
» *arrive dans l'auberge*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser