Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *arrive tranquillement*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

*envy arrive tranquillement dans un couloir, croisant pas mal de monde* c'est animé ici aujourd'hui... je ne pensais pas que ce centre comptait autant d'agents suicidaire...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

*voyant envy de loin, mick decide d'aller l'emmerder un peu.

S'approchant*

hey toi aussi tu veux te suicider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

*un sourire sadique apparaissant sur ses lèvres* il semblerait bien, mais je me vois obligé de te retourner le compliment petit lézard...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

oh arrete le lezard va se sentir vexé de se faire insulter par un minable...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

je n'y peux rien si tu trouve sa insultant d'être pris pour ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

tu veux vraiment attendre que le tournois commence pour te faire ecraser ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03

Si tu te sens assez en forme pour ne pas en pleurer, allons y donc... mais si tu veux je peux encore aller te laisser mettre une armure, ou encore ecrire ton testament pour léguer tout ce qui te reste a ta petite maman...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

*ne bougeant pas d'un pouce, mick paralise envy et le poussant d'un doigt, le fait tomber par-terre avant de le liberer*

je n'ai pas de petite maman envy ^^ cependant, vu ton age, je comprend tres bien le besoin que tu eprouves a parler de "maman"
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:17

*se redresse sur ses coudes * que veux tu, j'ai 16 ans, et toi tu en as au moins 20, tu te fais vieux pour te battre contre la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

et toi tu es encore trop jeune tu ferais mieux d'abandonner avant meme que le tournois commence...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

*se relève, époussetant négligement ses bras de la poussière qu'ils auraient pu prendre* peur de la concurence? ou juste de te faire descendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:24

peur ? plutot pitié pour un futur cadavre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

je ne vois pas comment tu peux avoir de la pitié envers toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

je parlais evidement de toi cadavre... et pas tres intelligent avec ca... finallement ce sera peut etre moins marrant que je croyais..
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:30

je ne peux pas t'aider sur ce oint, si tu ne sais pas ce que tu veux... mais sois raisonnable, ne gaspille aps trop d'énergie durant les éliminatoires, je prefère t'avoir en pleine forme en face de moi...a moins que tu veuille avoir une excuse au cas ou tu perde..., tu sais, dans le genre " il a eu de la chance, j'étais fatigué"...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:34

ce sera plutot du genre : il a pas eu de chance, les autres m'ont servis d'echauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

*jette un coup d'oeil a ceux qui les entoure, un sourire en coin* un peu moins fort, ai du respect pour tes futures victimes... c'est bien sur la raison pour laquelle je ne fais aps de cas que tu n'en ai pas pour moi *contourne mick pour continuer son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:37

*mick laisse couler regardant envy s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40

*envy va jusqu'au bout du couloir, regarde a gauche...regarde a droite...puis s'assied sur le rebord de la fenetre, tranquille, éloigné des autres, et regarde dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:51

*Yuki apparut enfin, regardant envy au passage, et posant sa main sur la porte de la salle d'entrainement 13, la porte s'ouvre. Il fait alors volte-face, bloquant l'acces afin que tout le monde l'ecoute*

Les panneaux a l'interieur vous montrerons contre qui vous devez vous battres d'abord. Le vainqueur remportera 10 pieces d'or. A vous de jouer

*puis il laisse les participants entrer avant de se diriger vers un escalier*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

*envy laisse tout le monde entrer sans broncher, restant tranquillement la ou il est*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:02

*Mick entre apres tout le monde et, comme il l'avai prévu, il se retrouve a combattre des agents qu'il a entrainés lui meme*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

*envy attend 5 minutes...pûis les mains dans les poches, pose pied a terre, avance dans le couloir, et entre dans la sale d'entrainement, sans prendre la peine d'aller voir qui il va combattre, restant adossé contre le mur, près de la porte*


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

*mick prend appui sur le mur en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

*envy ouvre la paume de sa main et fait aparaite un lien de feu blanc qui s'enroule autour de lui même , et s'élève a hauteur de l'apaule d'envy. celui ci grimpe dessus puis s'y assied* t'ennuirais tu déja?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive tranquillement* Empty
MessageSujet: Re: *arrive tranquillement*   *arrive tranquillement* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive tranquillement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se baigne tranquillement
» arrive...
» *arrive dans l'auberge*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser