Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *arrive dans l'auberge*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

*passant une main dans ses cheveux que le vent avait dérangés ( c'est une sale habitude chez lui), raise arrive dans le bar et balaie les tables du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:38

*bill est assis au comptoir, en train de prendre son petit déjeuner, et ne prête pas grande attention au nouvel arrivant, quelques personnes étant déja dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

* ... et son regard s'arrête sur bill

c'est lui

il s'avance donc et vient s'asseoir au comptoir à côté de lui, commandant rapidement un verre au serveur, puis se tourne vers lui*

bonjour bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:42

...*bill, reposant sa tasse, tourne lentement la tête vers lui... * oui ... bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

... levons tout de suite le mystère *se retournant vers son verre* je suis un des amis de jess ... merci de nous l'avoir ramenée, elle m'a laissé comprendre qu'elle courrait un assez grand danger à Arenda...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

de rien ... je comptais aussi quitter la capitale, on y trouve des complots à tous les coins de rue et des allumés prêts à s'entretuer pour un mot mal placé à peu près partout.
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

hum ... oui ... elle m'en a parlé ... pas très sain en effet ... alors comme ça il parait que tu l'a ramenée sur le dos d'un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:47

...*reprenant son verre* c'est le début de l'interrogatoire? ou alors tu tournes autour du pot parce que tu as autre chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

*un sourire apparait sur son visage*

tu es perspicace bill, il est vrai que vos moyens de transport de m'intéressent pas beaucoup ... mais contrôler des démons, c'est tout de même pas mal comme pouvoir ...
pour en venir directement au fait ... jess n'est pas une de mes amies, elle travaille pour moi, et j'aimerai bien que tu la rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:50

... ça tombe bien je cherche un boulot ... mais souvent je préfère m'informer de ce que j'aurai à faire avant d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

te battre, principalement! et surement aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

*lui coupe directement la parole* alors c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

*avec un sourire, et se retournant pour appuyer son dos sur le comptoir*

oh, bill, laisse moi au moins finir. tu te battrais pour une bonne cause...
une sorte ... de clan réunissant des êtres magiques, comme toi et moi, assez puissants, et voulant reprendre des mains des humains le contrôle de notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:26

un complot, encore un... original. en quoi se battre pour renverser le pouvoir en place est une bonne cause?
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:27

... tu es amusant bill... tu dois être tellement loin de penser ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:27

bill: *le regarde, l'air un peu intrigué* tu cherches à en venir où,là?
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:31

je veux bien qu'un sot ou un humain dise ce genre de chose ... les gens de notre type sont un peu au dessus de ça...
peux tu prétendre que tu ne sais pas ce que le gouvernement pense de nous? fait de nous? tu le sais, non, qu'ils arrêtent les moins puissants d'entre nous pour les asservir ou s'en débarrasser? ils hésitent pas à nous capturer alors qu'on est encore gamins pour ça! en quoi c'est une bonne cause? parce qu'on a beau être un sur mille à avoir des pouvoirs, on voit pas pourquoi on se laisserai traiter comme ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:33

et alors, si on prends le pouvoir, ça fera le cas inverse, non? je vois pas l'interet de mettre le pays à feu et à sang, parce que c'est surement ce que ton "combattre" sous entend, pour revenir à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:36

épargne moi ton paravent de grandes idées! je suis pas dupe! franchement, c'est ça ce que tu pense? que les humains sont gentils et qu'il faut pas leur faire de mal?
bill, t'as vu la merde qui règne dans ce pays? même les humains s'entretuent, même nous on s'entretue, tu crois pas qu'il est temps de mettre de l'ordre dans tout ça...? et puis... tu le vois, non, comme les humains nous haîssent ou ont peur de nous... pourtant pour la plupart, on leur a rien fait ... t'en as pas marre de devoir cacher ce que tu est, faute de quoi les gens te fuient comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:36

*le visage de bill s'assombrit aussitot à ces paroles... il ramène son regard sur son verre. puis il sort des pièces de sa poche et les ose sur le comptoir, puis se lève, s'éloignant. son ton est maintenant assez calme et un brin... froid*.... j'y réfléchirais
Revenir en haut Aller en bas
Raise
Chef de la Base
Raise


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:39

*raise sourit intérieurement* bingo, échec et mat! il le lui donnait pas deux jours pour accepter. il se lève donc et payant aussi, sort du bar pour retourner à la base*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive dans l'auberge* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans l'auberge*   *arrive dans l'auberge* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive dans l'auberge*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» *arrive tranquillement*
» assis dans les escaliers
» *ballade dans le centre >_>*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser