| assis dans les escaliers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiri kumo Agent de R
Nombre de messages : 362 Age : 34 localisation : aux alentours de makenshi Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:02 | |
| en effet je me ferais sans doute engueuler... et toi tu te ferais littéralement décapiter u_u | |
|
| |
Bill Wensrod éleve de 3eme
Nombre de messages : 319 Age : 34 localisation : Bloqué à la base Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:08 | |
| je ne peux certes pas prétendre le connaitre aussi bien que toi, mais je doute que ce soit dans son intérêt ... | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
Nombre de messages : 362 Age : 34 localisation : aux alentours de makenshi Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:09 | |
| hm... j'en doute aussi >_> *haussant les épaules* desfois il a du mal à faire la difference fort/faible que veux-tu u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 localisation : Bloqué à la base Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:13 | |
| *Elle le regarde avec un petit sourire à moitié narquois, à moitié amusé, d'un air de taquinerie*
tu veux vraiment que j'enfonce le couteau dans la plaie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:19 | |
| il faudrait que tu ai fait une plaie, pour ça u_u ! | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:21 | |
| *Kiri se tord de rire à sa réaction* | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:29 | |
| je ne trouve pas qu'être plus faible qu'un dragon soit spécialement une honte ... vous trichez Xp | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:33 | |
| *Kiri le regarde d'un air étonné, puis avec un petit sourire*
hmouais en fait jt'aime bien toi ...tu leches bien les bottes parfois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:36 | |
| je viens juste de te traiter d'erreur de la nature, mais bon, si tu le prends bien u_u | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:44 | |
| faut vraiment penser a te faire décrasser les oreilles si t'entends même plus ce que tu dit ! dans ce cas tu serais encore plus faible qu'une erreur de la nature morveux u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:46 | |
| je pense qu'à 17 ans je me passerais du qualificatif de "morveux" | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:50 | |
| *Kiri lui adresse un petit sourire en lui ebouriffant les cheveux comme a un gamin* | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:53 | |
| *et elle n'arrive pas çà les mettre plus en bazar qu'ils ne le sont déjà* ... | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 1:57 | |
| *elle s'arrete l'air surprise*
ah ! je viens de comprendre ! en fait c'est ta mere qui te coiffe le matin en t'ebouriffant les cheveux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:04 | |
| la tienne aussi dans ce cas ... X) | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:09 | |
| *Kiri le regarde d'un air étonné, puis éclate de rire*
t'es drole toi ! ca risque pas d'arriver ! xD j'en ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:10 | |
| *il la regarde, l'air un peu étonné * ... pas? tu veux dire plus...?! | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:18 | |
| non "pas" à proprement parler u_u je ne suis pas née d'une mere quoi je n'ai jamais eu que mon frêre pour me guider et c'est pas plus mal. Je pense que makenshi est le meilleur modele qui soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:19 | |
| il a bien fallu que t'ai une mère au départ >.> | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:25 | |
| *haussant les épaules* j'en sais rien je ne me pose jamais de question sur une quelconque mere... c'est peut etre une expliquation magique qui nous achappe ou alors il y a 2 autres solutions ma mere est humaine dans ce cas elle nous a bêtement abandonnés à la naissance ou alors ma mere était "porteuse de mes genes de dragon" dans ce cas c'est comme si j'en avais pas eu >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:32 | |
| ... hm ... plutôt inhumain dans les deux cas ... | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:35 | |
| xD ouais c'est le cas de le dire. mais bon u_u j'ai makenshi alors le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:37 | |
| on a compris que tu l'aimais, si tu arrêtais de me rabâcher les oreilles avec lui <.< | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: assis dans les escaliers Dim 7 Déc - 2:41 | |
| *elle lui tire la langue* tu devrais être jaloux de sa force et de sa prestence morveux u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assis dans les escaliers | |
| |
|
| |
| assis dans les escaliers | |
|