| se ramène encore...après avoir été appelé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Dim 23 Sep - 22:24 | |
| *un peu troublé, yuki n'en laisse rien paraitre* moi, une legende ? ... *un leger sourire se dessine sur le visage de yuki* ne t'en fait pas... j'ai mal dormis c'est tout... | |
|
| |
charlie weas Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Dim 23 Sep - 22:42 | |
| *charlie se relève, passant sa main dans les cheveux de yuki, et s'éloignant en direction de la porte* ben dis a tous tes agents qu'ils ne doivent pas te déranger sous peine de mort parce que tu es très occupé, et va faire une sieste, personne n'osera venir vérifier^^ | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Dim 23 Sep - 22:47 | |
| *lui souriant* je tiendrais eveillé t'en fait pas... | |
|
| |
charlie weas Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Dim 23 Sep - 22:49 | |
| oui mais si tu fais cette tête la tu va briser la légende dans tout le centre *il lui fait un clin do'eil, puis sort* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Dim 23 Sep - 22:50 | |
| *Yuki regarde charlie sortir avant de baisser les yeux, un leger sourire en coin* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 17:53 | |
| *envy revient deux semaines et demi plus tard, s'étant cette fois ci surpassé, n'yant dormi que 7 à 8 heures par nuit (d'habitude il traine encore plus)pour remplir les 20 missions en même temps. il arrive dans le bureau de yuki, sans frapper, et entre sans même vérifier s'il y est* y'a quelqu'un? | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 17:58 | |
| *yuki, qui avait reuni mick et quelques agents, leve immediatement la tete vers envy, se levant en meme temps*
si tu es intelligent envy, excuse toi immediatement... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 17:59 | |
| libre a toi de me traiter d'abruti patron sa ne m'atteindra pas énormément... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:01 | |
| tant pis... *yuki fait voler envy jusqu'a lui pour l'attraper par le col et le plaque contre le mur le plus proche, faisant apparaitre une lame pointue dans sa main tandis qu'il paralyse envy* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:03 | |
| ...* sachant néanmoins de quoi il est capable, ne se laisse pas impressioner* tu me refais le coup de la lame de vent? | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:09 | |
| *la lame passe sur la gorge d'envy et lui fait une legere blessure*
le vent est un peu coupant... tu ne trouves pas ?
*cependant yuki utilise la magie pour donner a envy un mal de ventre atroce, comme si la lame l'avais transpercé* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:11 | |
| *tous les poils d'envy se hérissent, il sent sa repsiration se bloquer un millième de seconde sous le coup de la surprise, mais ne bronche pas, ne laisse rien paraitre... et s'apprète a trouver quelque chose a lui répondre* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:13 | |
| *Mais yuki ne lui en laisse pas le temps et "tourne le couteau dans la plaie", laissant soin a envy de s'ecrouler par-terre en stoppant le sort paralysant* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:14 | |
| *le visage dissimulé sous ses cheveux, envy s'accorde trois seconde ou ses yeux s'agrandissent de stupeur, ne pouvant respirer correctement, incapable de prononcer un mot, et surtout, ne voulant pas prolonger la " punition" de yuki* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:17 | |
| *Yuki retourne a son bureau, delaissant envy quelques minutes pour finir avec mick et les autres. Une fois partis, il se tourne vers envy et fait cesser le sort* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:18 | |
| *envy qui était carrément tombé a terre ne bouge pas, la tete dans les bras, le visage tournée vers le sol, des gouttes de sueur coulant sur ses tempes, heureusement toujours dissimulées par ses cheveux* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:20 | |
| tu as deconcentré les agents pour la fin de la reunion... ils avaient pitié de toi...tu frapperas avant d'entrer maintenant j'espere... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:22 | |
| *envy se redresse et reste assis adossé contre le mur, ne répondnt pas a la question* tu m'accueille bien mal pour un agent qui a mis moitié moins de temps que ce que tu éspérais pour des actions qui te sont profitables... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:31 | |
| si l'agent est poli, il est bien accueillis... seulement si l'agent est poli... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:35 | |
| *n'ayant plus l'air d'écouter* bon, ok, tu veux que je m'en aille? | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:36 | |
| tu devrais peut etre me dire pourquoi tu es venu jusqu'ici d'abord... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:40 | |
| *lui envoie une bourse en cuir* ben voila les trucs que je devais rapporter, a savoir le bracelet pompeur d'énergie qui t'asz fait rerdre deux agents, et les autres bricoles ... et puis c'était juste pour te dire que j'avais fini... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:40 | |
| ... bien...tu m'impressiones... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:43 | |
| *l'air de s'en foutre complètement* tu m'en vois ravis | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé Mer 3 Oct - 18:45 | |
| *sur ce, yuki se retourne fac a son bureau, mettant ses jambes sous celui ci* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ramène encore...après avoir été appelé | |
| |
|
| |
| se ramène encore...après avoir été appelé | |
|