| entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 21:40 | |
| c'est déloyal ce que tu viens de faire... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| *yuki est projeté contre le mur, soudain libéré d'envy qui est maintenant debout de côté, un bras tendu vers yuki, qui est retenu plaqué au mur par un lien de feu blanc qui serre son cou. envy crache par terre sur le côté* et alors, as tu précisé qu'il fallait un combat équitable??? | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| *Yuki regarde envy, l'air tres serein* Je ne veux pas te tuer... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:03 | |
| *le lien se resserre autour du cou tandis que le poison prend possession des poumons de yuki. envy le regarde avec un sourire narquois*
je t'ai pourtant dis que je ne voyais pas d'interet a me battre contre toi si tu faisais expres de me laisser de l'avance... et si tu m'affronte avec cette pensée...sa revient au même
* le lien de feu disparait et yuki tombe a terre, envy ayant perdu lueur sadique et sourire, regardant sur le côté l'air de s'ennuyer* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:08 | |
| *Yuki se releve asser rapidement* Je ne veux plus me battre contre toi... tu m'enerves et si je perd le controle, je te tue... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:09 | |
| *lui tournant le dos* tsss... je m'estime assez heureux, dans ce cas, de ne pas être aussi facilement irritable que toi patron... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:18 | |
| *Yuki se dirige vers la porte* mick est dans la salle d'en face... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:20 | |
| *envy tourne son regard vers lui avec un sourire et un regard méprisants* patron, si tu en avais la ou je pense* il passe devant lui pour sortir* tu n'utiliserais aps ce genre d'arguments pour te défiler...*il sort* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:27 | |
| *Yuki essaye tant bien que mal de garder son calme pour ne pas sauter sur envy*
tss... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:29 | |
| *s'éloigant dans le culoir* ne m'apelle pas dans les prochains jours, je risque d'avoirs plus interressant a faire que t'obéir... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:31 | |
| si tu fais ça envy... je serais obligé de faire quelque chose que je ne veux pas... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:33 | |
| je crois qu'on vient d'en discuter et que t'en aura pas le courage...*il disparait a l'angle* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:42 | |
| *Yuki n'ayant pas aimé la derniere remarque, rattrape envy et le plaque contre le mur, s'appretant a lui enfoncer une grande lame dans la gorge, capable de lui couper la tete. Heureusement il s'arrete juste a temps... il aurais pas pu obtenir d'excuses d'envy sinon... >_>*
tes excuses d'abord... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:43 | |
| *envy reste insolent...mais a quand même changé de ton* je n'ai pas l'habitude d'en faire... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:48 | |
| *faisant glisser la lame sur le cou d'envy, provoquant une legere coupure, yuki semble plus irrité que d'habitude, il a une lueur bizarre dans les yeux et un sourire sadique aux levres*
tu es sur..? | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:49 | |
| *sentant une goutte de sang couler sur son cou* ... par contre vu que tu me prouve que mes insultes n'étaient finalement pas fondées, je veux bien les retirer... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:52 | |
| *se collant a envy, ayant maintenant un air de tueur*
c'est pas suffisant... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:55 | |
| *un lien de poison presque noir apparait autour du cou de yuki* tu devras pourtant t'en contenter patron, exprimer des regrets serait de ma part complètement hypocrite, et de plus sa risquerait de m'écorcher la gorge plus gravement que ton couteau de boucher... | |
|
| |
Mickael Dark Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 22:59 | |
| *mick arrivant juste à temps, eloigne yuki d'envy en le projetant contre un mur en esperant qu'il retrouve ses esprits. Se tournant vers envy, il le regarde comme si il était fou*
Tu veux mourir ou quoi ??? arrete d'etre suicidaire merde !!! | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 23:00 | |
| *envy porte sa main a son cou, restant appuyé contre le mur, et essui d'un doigts la goutte de sang le long de son cou* | |
|
| |
Mickael Dark Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 23:03 | |
| tu sais que si j'avais pas été là tu serais mort ? ca se voit quand il depasse ses limites !!! | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 23:05 | |
| oui, il semblerait... mais il fallait bien que je lui rapelle une ou deux choses moi aussi...*il se décolle du mur et s'éloigne* patron, je repasse demain voir si tu as besoin de moi... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Jeu 6 Sep - 23:08 | |
| *Yuki se releve, regardant envy partir, puis levant la tete vers mick*
... il m'a poussé a bout... alors je n'arrive toujours pas a me controler ... et merde... | |
|
| |
Mickael Dark Agent de N
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Sam 8 Sep - 19:28 | |
| *se tournant vers yuki, il le regarde un instant avant de repondre* ca arrive pourtant pas souvent ... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) Sam 8 Sep - 19:31 | |
| oui... *baisse la tete un court instant, analysant sa douleur et il se releve en un bond* le poison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) | |
| |
|
| |
| entrainement mortel (...au premier sens du terme <_<) | |
|