Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *assis au bord du lac**

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:31

*Mick encaisse asser bien le coup, poussant le sphinx a quelques metres de lui*
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:40

*a ce moment, un jeune homme blond se jette sur bill et le plaque au sol* BILL QU'EST CE QUE TU FAIS IMBECILE, REVOQUE LES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:42

*bill envoit valser d'un tout petit coup charlie ( qu'il ne recconait pas et qu'il n'est d'ailleurs pas en état de recconaitre) et se relève, un sourire sadique aux lèvres* dégage petit merdeux, d'abord je le tue, ensuite je m'occupe de ton cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:45

*serre les dents* abrutis, tu vas te tuer!!! *charlie se jette sur bill et le forçant a ouvrir la bouche, colle ses lèvres aux siennes en appuyant sur son ventre. il est brusquement projeté en arrière, les 3 démons étant passés en luis*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:51

*bill rouvre les yeux et moi le jeune homme devant lui possédé par les 3 démons, lui ayant retruové toute l'intégrité de sa pensée.*jyrnef, sykion, kiran, révocation!*celui ci est libéré des trois démons. puis bill se trourne et voi le sphinx géant derrière lui* oh merde qu'est ce que j'ai fait...*il porte les deux mains a sa médaille et révoque le dméon, devant y mettre toute sa force physique et mentale, puis tombe a genoux par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:55

*Mick redevien lui meme regardant bill. Il a desormais une marque de morsure a la gorge, une griffure pres de l'oeil et d'autres plus profondes dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

*bill, a bout de souffle, se retourne vers le jeune homme blond qui se releve* t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:03

*une mèche de cheveux dissimulant la moitié de son visage* je t'ai connu plus perspicace frangin*...charlie crache sur le côté* ne m'oblige plus jamais a faire sa, je t'ai presque embrassé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

*rien que ce mot manque de faire vomir bill* pas de risque... *se redresse et se tourne vers mick, visiblement assez blessé XD* c'est bon, t'as eu ce que tu voulais?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

*un sourire en coin* je ne sait pas encore... est-ceque tu te sens capable de te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

...*bille pose une main aterre...puis se relève, sentant chacun de ses muscles le faire souffrir au passage mais gardant un visage impassible*
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

*charlie arrive derrière...et lui donne un coup de pied dans le creux du genoux, pour le refaire tomber* t'arrêtes les conneries la, t'as de la chance de pas avoir cramé en retenant tant de pression spirituelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

tu devrais ecouter ton frere de temps en temps bill. il n'a pas toujours tort...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

*regarde mick, puis dit* ta gueule! tu vaux pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

moi ? biensur que si ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

je parle de l'intelligence, ducon!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

*un leger sourire aux levres*

oui oui... je parle egalement de ca...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

*se gratte la tête et se tourne vers bill* je sais pas si tu réalises a quel point tu viens de te faire insulter... *regarde bill* remarque je crois que tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:31

*d'un ton neutre* et bien charlie, je vois que tu as du courage devant moi, pour peu que je sois a terre, c'es un progres, avant j'aurai été mort tu te serais écrasé...* se releve....et un coup de vent soulevant la mèche de cheveux de charlie, bill voit une énorme cicatrice sur sa joue gauche...apparemment définitive. charlie se prend une gifle monumentale* c'est quoi sa???
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

*le regarde, l'air de ne pas du tout avoir aprécié* je viens de t'empêcher de te réduire en cendre et tu m'en envoie une parce que moi, j'ai su m'arrêter a temps pour n'avoir qu'une cicatrice... tu fais vraiment chier frangin...*s'en va, et passant a côté de mick* finalement t'as raison, sa doit être lui le plus con de vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

*s'adressant a charlie*

c'est pas de sa faute... on va dire que quand il est enervé il ne sait plus reflechir...

*s'en allant* faudra que t'aille dans le bureau de la directrice charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:42

*s'addosse contre un arbre, laissant les deux s'éloigner...et dès qu'ils ont disârut, se retient de se taper la tête contre le tronc d'arbre* mais qu'est ce qui m'a pris de commencer par en invoquer un, j'avais mpême pas finit de vérifier que sa marchait en théorie, et voila que j'en invoque trois d'un coup et que je pers controle...quel con,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*assis au bord du lac** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *assis au bord du lac**   *assis au bord du lac** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*assis au bord du lac**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *assis sur la rambarde*
» assis dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser