| Une fois de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Civil
Nombre de messages : 248 Age : 30 localisation : la ville...ou ailleur... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 16:44 | |
| fallai préciser le prix^^...a propos reprenez la pièce d'argent...c'est quand même dingue comme vous sortez vite sa, vous devez pas en manquer... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 16:49 | |
| oui... tu en as beaucoup des clients qui te laissent choisir a leur place ce qu'ils vont boire ou manger ? | |
|
| |
Akira Civil
Nombre de messages : 248 Age : 30 localisation : la ville...ou ailleur... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 16:52 | |
| ceux qui le font ont souvent une bourse bien remplie à leur ceinture... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 16:59 | |
| *Yuki se leve*
tant mieux pour eux...
*puis il s'en va*
a bientot... | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:01 | |
| *pren la pièce d'argen t sur la table et cours vers lui, lui bloquant le passage* pourquoi vous ne le récupérez pas? | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:10 | |
| pousse toi de mon chemin... cette piece m'importe peu... | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:12 | |
| *impressioné par l'autorité dégagée par yuki...s'acrte de son chemin* alors attendez au moins... que je vous donne quelque chose en échange même si sa ne le vaut pas... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:15 | |
| *regarde akira dans les yeux*
et... quoi donc ? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:18 | |
| leila a laissé un parchemin, destiné à sa mère sans doute, dans lequel elle disait qu'elle s'était enfuie parce qu'elle ne supportais plus ce que lui faisaient subir les êtres magiques. en plus, j'ai trouvé en rangeant..déja ses habits lancés par terre, sa fuite était donc précipitée et due à quelque chose qui venait d'arriver...et il y avait aussi toute une pile d'assiettes cassées dans la salle, comme si on les avait fait tomber en le faisant exprès... sans parler de trous bizares dans le plancher au bord des quel il y avait encore de la terre, comme si des plantes avaient été arrachées... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:23 | |
| *yuki regarde akira dans les yeux, un sourire en coin*
merci de l'info... elle risque d'etre utile... | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:24 | |
| *fait sauter la pièce dans sa main et la met dans sa poche* de rien, avec sa, vous venez de vous payer mes services pour au moins un mois... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:32 | |
| *Yuki prend un air intrigué*
tes services ??? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:33 | |
| les rues et les auberges de cette ville sont les meilleurs point d'info qu'on puisse trouver et personne ne se méfie d'un gamin comme moi...je suis au oourant de presque tout ce qui arrive... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:47 | |
| je reviendrais te voir bientot... tu m'es sympathique *lui souriant il s'en va* | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 17:54 | |
| *le regarde partir*...aie aie aie, et la patronne qui m'a dit d'observer les clients qui demandent des infos...
*jette un coup d'oeil a la piece d'argent*...on va faire comme si il m'avait payé pour me taire sur son compte! | |
|
| |
Jessica Ketenye Agent de R
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:37 | |
| *arrive une heure plus tard* bonjour akira...*se poste devant le comptoir, croisant ses bras dessus* comment s'est passée l'après midi? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:38 | |
| à quatres pattes à réparer le plancher, ou les mains sales à ranger cette auberge pleine de poussière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:39 | |
| *amusée* je vois, tu n'as pas chômé...et y'a eu des clients? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:42 | |
| quelques uns...un ivrogne qui s'est écroulé juste après être sorti...ton plus gros gain de l'après midi....un couple qui ont pris un café...et un enfant qui a demandé une glace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:44 | |
| si, le gamin, il a même essayé de me fourguer une pièce en argent de lutin ... il a même pas su la garder entière avant de me la donner, elle a fondu dans sa main... a part sa non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:45 | |
| bien... et a part sa, quand tu es allé en ville a midi, t'en a croisé aucun? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:46 | |
| *semble réfléchir* je pense qu'une pièce de cuivre me conviendrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:46 | |
| hein? mais c'est al trosième fois que tu me fais le coup! jte paye pas déja assez comme sa? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Juil - 20:47 | |
| tu me paye pour travailler ici, les rensiegnements, c'est en dehors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois de plus | |
| |
|
| |
| Une fois de plus | |
|