| cachots: torture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Djareth Etranger
| Sujet: cachots: torture Ven 20 Fév - 22:06 | |
| *faisant tâter du fouet à un prisonnier pour le faire parler, en présence de makenshi qui l'a ramené, Lud se concentre à laisser des traces bien rouges, essayant de les faire les plus parallèles possibles. Au bout d'une demi heure, il ré enroule le fouet*
Bien, on va te laisser mettre de l'ordre dans ce que tu vas dire au moment ou je recommencerais ...
*alors que le prisonnier pleure sur son sort* dis moi Makenshi ... tu n'as pas l'air enchanté de la nouvelle direction de la base ... | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
Nombre de messages : 111 Age : 33 localisation : en train de te surveiller Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cachots: torture Ven 20 Fév - 22:17 | |
| Je n'ai aucune remarque particulière à faire sur la nouvelle direction... | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Ven 20 Fév - 22:19 | |
| ... tu sembles ... t'y trouver beaucoup moins épanoui que du temps de M ... regretterais tu la passation de pouvoir? | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
Nombre de messages : 111 Age : 33 localisation : en train de te surveiller Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cachots: torture Ven 20 Fév - 22:23 | |
| Je ne suis pas non plus en droit de regretter quoi que ce soit... Vous n'essayez pas de me faire dire quelque chose de malencontreux n'est-ce pas ? | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Ven 20 Fév - 23:52 | |
| pourquoi essaierais-je? je m'interroge personnellement beaucoup sur ... Raise saura t-il avoir la carrure de son père ...? | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:00 | |
| Quand à moi je prefere ne pas y penser en me disant que ca n'est pas mon role de le juger... | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:11 | |
| bien entendu non ... cependant nous ne sommes pas hommes à obéir aveuglément sans avoir notre avis ... je n'obéis à Raise, personnellement ... que pour honorer les volonté de feu son père ... | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:14 | |
| hm... C'est une certaine façon de faire... différente de la mienne | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:16 | |
| J'espère que tu n'éveilles ainsi ma curiosité que pour la satisfaire ensuite ... | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:33 | |
| Vous vous interessez véritablement à ce que je peux penser ? | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:38 | |
| *le menton dans la main*
A quoi veux tu que je m'intéresse d'autre, depuis que Raise est à la tête de la base, je me cantonne à mes fonctions de bourreau, moi qui avant aidait M à ses recherches sur la résurrection ... | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:44 | |
| bien... Si je suis là, c'est simplement parceque je n'ai rien d'autre à faire alors je continue simplement à travailler ici... | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 0:49 | |
| *fouillant dans ses instruments pour chercher par où il va recommencer*
Si tu pouvais trouver quelque chose de trépidant ailleurs ça t'irai tout autant? | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 1:04 | |
| *Haussant les épaules* Bonne question... ca dépend si c'est dans mes interets et que je suis sur de ne pas regretter ma place ici. | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 1:11 | |
| Sage pensée ... ne pas s'engager avant de savoir où le vent va tourner ... | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 1:27 | |
| *Makenshi a un faible sourire en coin sans rien ajouter* | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 1:35 | |
| bien ... *il prend un fouet tout propre* je pense que tu as remis tes idées en ordre, on va pouvoir continuer ... | |
|
| |
Makenshi Kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 1:42 | |
| *Makenshi se rapproche de lui, s'appretant à le suivre* | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 1:45 | |
| *et la séance recommence* | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
Nombre de messages : 362 Age : 34 localisation : aux alentours de makenshi Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cachots: torture Sam 21 Fév - 22:36 | |
| *Kiri, qui cherchait Makenshi depuis déjà pas mal de temps, a un petit sourire en le voyant et approche* Pourquoi t'es pas en haut Makenshi ? ça fait presque une heure que je te cherche | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Dim 15 Mar - 18:50 | |
| Lud arrête le fouet
flatté de me savoir invisible kiri ... | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
Nombre de messages : 362 Age : 34 localisation : aux alentours de makenshi Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cachots: torture Dim 15 Mar - 19:03 | |
| oh..heu... Bonjour ^^" et pardon... Mais ne crois pas que tu es invisible... | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Dim 15 Mar - 19:06 | |
| *avec un léger sourire* c'est pourtant ce que je me dis quand je remarque que je n'ai plus droit à tes visites dans ces cachots sombres et ennuyeux ... | |
|
| |
kiri kumo Agent de R
| Sujet: Re: cachots: torture Dim 15 Mar - 19:07 | |
| Et bien à partir de maintenant je viendrais plus souvent si cela peut te faire plaisir | |
|
| |
Prince Djareth Etranger
| Sujet: Re: cachots: torture Dim 15 Mar - 19:11 | |
| tu m'en vois réellement flatté dans ce cas ... mais si tu as à faire avec makenshi je te prierai de te dépêcher, nous avons du travail ...
*le prisonnier a un gémissement de douleur, lud lui envoie un coup de fouet*
tais toi pour l'instant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachots: torture | |
| |
|
| |
| cachots: torture | |
|