Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couloir froid, humide, et pas rassurant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg Iyukhe
Etranger
Greg Iyukhe


Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : Dans les cuisines du centre, au fourneau
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:05

*Greg arrive en bas des escaliers menant aux cachots avec à son bras un lourd panier contenant du pain et de l'eau. Il avance à petits pas tout le long du couloir pour aller donner le panier au garde qui se chargera lui même de donner ça aux prisonnier, greg n'ayant pas le droit ... et n'ayant d'ailleurs aucune envie non plus, d'entrer dans les cellules. Comme toujours, il marche bien au milieu du couloir pour que les prisonniers qui passent les bras au travers des barreaux ne puissent pas lui agripper la cheville comme cela lui est arrivé une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

Slay, coincé ici depuis déjà quelques vingtaines de minutes, épuisé à cause d'un individu aux longs cheveux noirs et n'ayant toujours pas bu depuis deux jours, se rapproche des barreaux en entendant les pas de quelqu'un. Lorsque ce dernier approche, il se tient appuyé contre les barreaux l'air dans un sale état et regardant l'eau que transporte Greg avec envie mais se refusant tout de même de supplier comme les autres pitoyables qui rampent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Iyukhe
Etranger
Greg Iyukhe


Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : Dans les cuisines du centre, au fourneau
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

*Greg jette des petits coups d'oeil furtifs vers les cellules en passant à côté ... et fait un bond en arrière quand il voit un des prisonniers ... mort contre les barreau, des mouches lui tournant autour. Son dos heurte les barreaux du cachot de Slay alors que Greg étouffe un cri de surprise et de terreur*
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

Slay, les mains enchainées au dessus de la tête, les poignets liés, à genoux par-terre, regrette de ne pas pouvoir retenir Greg. Il se contente simplement de l'interpeller.

Hey toi ! Calme-toi il ne te fera pas de mal il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Iyukhe
Etranger
Greg Iyukhe


Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : Dans les cuisines du centre, au fourneau
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

*greg dont le cœur bat déjà 100 à l'heure se tourne brusquement en entendant une voix dans la cellule et en décolle rapidement le dos... *
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

Slay lève la tête pour le regarder avec un léger sourire en coin.

Et moi j'ai les mains attachées, je ne risque pas de te faire grand mal... En revanche j'ai très soif...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Iyukhe
Etranger
Greg Iyukhe


Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : Dans les cuisines du centre, au fourneau
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

*serrant le pannier et la jarre d'eau dans ses bras*

je ... c'est pas moi ... j'ai pas le droit de donner moi même ... aux ... à vous
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Tu sais, si tu attends que les autres daignent se déplacer je crois que je vais finir comme le type d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Arrivant derrière

exact gamin, tu n'as pas le droit de lui donner de l'eau toi même ... écarte toi on le fera peut être boire mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Iyukhe
Etranger
Greg Iyukhe


Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : Dans les cuisines du centre, au fourneau
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

*Greg lève la tête et étouffe un hoquet apeuré en voyant envy, considéré jusqu'à sa trahison comme le "bras gauche" de yuki au centre. il se relève et se recule rapidement avec une grimace désolée pour slay*
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:38

Slay baisse à nouveau la tête, son petit sourire s'estompant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:41

*Yuki finit par passer, regardant le nouveau prisonnier du coin de l'oeil.*

Alors c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:42

oui ... c'est ça ... enfin, ne t'attend à rien d'extraordinaire, ça reste un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

*Yuki hoche legerement la têe d'un air neutre avant d'entrer dans le cachot de Slay. S'approchant de lui, il finit par se pencher pour le regarder de plus pres.*
Revenir en haut Aller en bas
Greg Iyukhe
Etranger
Greg Iyukhe


Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : Dans les cuisines du centre, au fourneau
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

*greg, lui, esquisse un geste comme pour continuer son chemin, guettant envy des yeux pour savoir s'il peut ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:47

Envy le rattrape par l'épaule pour l'obliger à rester
non, bouge pas et porte l'eau bien en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:49

Slay regarde Yuki dans les yeux avant de détourner le regard pour viser Greg ou plutôt l'eau qu'il détient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:51

*Yuki passe sa main sous le menton de Slay pour lui faire lever la tête, rapprochant son visage du sien, avant de s'adresser à Envy.*

Et pourquoi penses-tu qu'il est mieux que les autres ? je remarque qu'il ne tremble pas de peur c'est déjà ca...
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

Slay fronce un peu les sourcils et a un mouvement de recul pour essayer d'enlever la main de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:55

il n'a pas réclamé une seule fois un meilleur traitement et ... s'est battu contre moi alors que le bracelet laisser filtrer assez de mon énergie pour qu'il sente que j'ai des pouvoirs ... et puis comme pour entrer dans le palais je me suis fait arrêter et que j'ai passé quelques minutes dans leurs ... prisons ... je l'ai vu à son boulot ... un vrai pro, je mettrais pas les mains dans ce dans quoi il les met ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:57

*Yuki regarde toujours slay avec un sourire en coin en se relevant*

ah ? un bourreau ? efficace en plus on en manque ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

c'est pour ça que je te conseille de nettoyer les clefs que je t'ai rapporté, elles sont tombé dans le ventre grand ouvert d'un ... patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:02

*Yuki hoche la tête*

bien mais... rien ne me dit que je peux avoir confiance... imagine qu'il s'amuse à liberer les prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

il faudrait un sacré pot à ces types à moitié morts pour sortir sans que les gardes à l'entrée des cachots ne les repère, puis pour qu'ils ne croisent aucun de nous, puis pour qu'ils fassent les 50 kilomètres qui nous séparent du plus proche semblant de village
( oui, il brouille les pistes pour slay là X3)
Revenir en haut Aller en bas
Slay Blacken
Etranger
Slay Blacken


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

Slay se décide enfin à ouvrir la bouche (toute sèche à cause de la soif)

Ma vie est en jeu et tout ce que vous me demandez c'est de faire mon bouleau... vous pouvez avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir froid, humide, et pas rassurant Empty
MessageSujet: Re: Couloir froid, humide, et pas rassurant   Couloir froid, humide, et pas rassurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir froid, humide, et pas rassurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: La Capitale et ses abords :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser