Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il s'ennuie mortellement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:57

En fin de matinée, alors qu'il fait gris dehors, pas trop chaud et qu'on pourrait dire que c'est un jour agréable, Envy, après quasiment un mois de vide total au niveau des missions ( depuis son retour au centre), vient frapper sans brutalité ni insolence à la porte de yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

*Yuki, levant le nez de son bureau, précise simplement qu'envy peut entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

Envy entre donc et referme doucement la porte derrière lui ( enfin, normalement pour les gens normaux, sans la claquer d'un coup de pied quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:06

*Yuki le regarde alors d'un air interrogateur, lui disant simplement bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:16

hm, salut ... t'es occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

et bien... o... non ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:25

Envy viens s'asseoir sur un des accoudoirs du fauteuil en face du bureau de yuki

je trouve ça passablement ennuyeux que tu ne me donne plus aucune mission ... je suppose que c'est un oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

*yuki le regarde en coin, l'air neutre puis repose les yeux sur sa feuille*

non simplement un manque de confiance... Ce qui m'embete le plus c'est que de toute maniere tu devra bien aller faire une mission un jour et ce jour là tu peux tout à fait t'en aller comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

patron ... je t'ai dit que je revenais non? alors que j'étais libre, tu vois l'intérêt pour moi de revenir ... pour m'enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

*Yuki tourne la tête pour le regarder en face*

bien je t'en trouverais une de mission mais... maintenant je ne peux plus avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

s'efforce de le regarder dans les yeux sans ciller

ce qui veut dire? que tu vas me coller un boulet à la cheville pour que je puisse pas m'enfuir trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

*tournant la tête à nouveau, il soupire*

non... C'est ca qui m'enerve et renforce le fait que je n'ai pas confiance... Je ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:43

patron .. sérieusement, si tu me garde ici sans rien faire, là, tu pourra être sur que je vais me tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:46

*Il tourne la tête afin qu'envy ne voit pas son air irrité mais il parle sur un ton neutre*
Ne t'en fait pas si c'est tout ce que tu voulais savoir reviens dans deux heures et tu auras une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:48

Envy hoche la tête en s'empêchant de froncer les sourcils, sort ... et ne se prive pas de faire claquer la porte en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

*Yuki ferme les yeux au moment du choc et finit par les laisser entrouvers, regardant son bureau et au bout de quelques minutes, il ouvre un tiroir pour en sortir un petit paquet de feuille afin de choisir une mission pour envy*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

Envy revient deux heures pile plus tard

alors, je dois revenir dans deux heures ou tu n'a pas cherché d'excuse pour repousser le moment fatidique?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

*Yuki le regarde d'un air neutre en lui tendant simplement la feuille et commençant à lui expliquer que la mission se passera à l'est d'arendil*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

Reste les bras croisés sans prendre la feuille pour que yuki ai à se donner la peine de lui parler pour lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

*Du coup yuki continue à lui expliquer le déroulement de la mission asser compliquée, gardant le bras tendu vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

Et envy ne bronche pas pendant toute l'explication

bien, tu me donne combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

tu as un mois envy...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

tu prévois large, c'est pour être sur de ne pas te rendre compte tout de suite que j'ai trahi et donc vivre heureux un peu plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:19

Envy arrete tes sarcasmes immédiatement je te laisse ce temps là parceque j'estime que c'est le temps nécéssaire a un agent pour faire cette mission... Mais si tu le souhaite je te laisse 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:32

mes sarcasme ne font que répondre à ton manque de tact!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il s'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il s'ennuie mortellement   Parce qu'il s'ennuie mortellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il s'ennuie mortellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser