Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 matin brumeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Ulric
Agent de N
Envy Ulric


Nombre de messages : 1374
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

matin brumeux Empty
MessageSujet: matin brumeux   matin brumeux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:30

un battement d'ailes précipité, puis le bruit de sabots qui heurtent brusquement le sol. envy descend du dos du sombral ,et scrute le paysage à travers la brume

... pfff....

°cette jess ... ça fait mal tout de même de savoir que depuis le temps que je la cherche ... mick en rirait...
... et depuis quand je trouve ça normal, moi, de me faire chier pour quelqu'un d'autre? ...

pfff

non ... j'ai pas envie de m'emmerder encore à la chercher, je suis pas un chien de piste... encore moins le chien de yuki ... et si mick veut rire, qu'il rie ... je me tire!°

envy retire le bracelet de son bras, et le balance dans un des sac accroché au dos du sombral

°bon ben j'irais bien emmerder quelues humains moi...°

il remonte sur le dos de pearl et entre dans la ville, le sombral allant au pas, le bruit de ses sébots résonnant de nouveau sur le pavé
Revenir en haut Aller en bas
 
matin brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser