| partis a la recherche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 18:51 | |
| *Yuki entre doucement dans la piece, regardant autour de lui, cherchant akira des yeux* | |
|
| |
Akira Civil
Nombre de messages : 248 Age : 30 localisation : la ville...ou ailleur... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 18:53 | |
| *et une voix sort derrière le comproit* deux petites minutes j'arrive!!! installez vous je vous prie | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 18:54 | |
| *yuki se dirige vers le comptoir, un leger sourire en coin* et si je ne veux pas attendre ? | |
|
| |
Akira Civil
Nombre de messages : 248 Age : 30 localisation : la ville...ou ailleur... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| patience patience me voila^^
*la tête d'akira sort de derrière le comptoir*
ah ben c'est vous msieur yuki, excusez moi^^ ! | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 18:59 | |
| *lui tapote la tete* pas grave j'ai besoin de toi | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 19:00 | |
| s'assied sur le comptoir
tout cque vous voulez^^ | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 19:01 | |
| je veux tout savoir sur jessica | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 19:01 | |
| elle s'est tirée hier soir par les égouts en pensant être suivie^^ | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 19:04 | |
| oui ca je le savais mais ou est-elle allée ? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Jeu 27 Déc - 19:07 | |
| ah ça ...attendez!!!
*il sort de derrière le comptoir et monte en vitesse dans sa chambre, puis redescend, une carte à la main qu'il étale dessus*
voila la ville vu d'en haut, à peu de choses près. Il y a 4 sorties d'égouts, une à chaque demi point cardinal. les réseaux d'égouts sont indépendants pour certains, et celui qui passe sous notre cave en fait partie. il mène vers le nord est. donc... c'est pas très précis mais on sait déja que c'est par ce côté qu'elle est allée | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Ven 28 Déc - 21:31 | |
| *yuki pose les yeux sur la carte puis les releve vers akira en souriant et en lui tapotant la tete*
merci akira | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Lun 31 Déc - 13:51 | |
| et puis sinon ...
*roule la carte et se rassied du'un bond sur le bord du comptoir*
pour ce que vous me demandiez l'autre jour, la patronne, elle me demandait de lui dire tout ce qui se passait en ville... et plus particulièrement dans le bar! | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:20 | |
| je t'ecoutes, ... precise... | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:25 | |
| elle voulait savoir tous les gestes et discutions de tous ceux qui avaient l'air d'être des êtres magiques! | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:28 | |
| ... mouais logique... mais elle ne t'as rien dit sur une quelconque organisation ? | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:31 | |
| ... * se gratte la tête*
non mais en même temps je suis un gamin, et qui plus est un humain! elle me payait pour espionner et tout lui dire sans chercher à comprendre, elle ne me confiait rien^^' | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:35 | |
| *yuki le regarde toujours d'un air neutre puis d'un coup il a un petit sourire* | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:40 | |
| qu'est ce qu'y a msieur yuki, j'ai dit une bêtise? | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:42 | |
| *ayant toujours son petit sourire* non.... j'était juste entrain de me dire que t'était adorable... surtout avec des moustaches de chat sur le visage... | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:43 | |
| .... l'air de s'affoler
vous.. vous allez pas m'en refaire >_< | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:45 | |
| *l'air amusé, yuki lui ebouriffe les cheveux avant de se retourner pour s'en aller* | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:46 | |
| ben c'est tout ... vous êtes bizarre msieur yuki, hier vous m'attaquez carrément et la vous partez en m'enmêlant les cheveux O_o | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:50 | |
| *l'air etonné* qui as osé te dire que je m'en allais ? *s'asseyant a une table* aller serveur au boulot ! | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:55 | |
| tout'suite msieur ^^
* il va à l'arrière cuisine et raporte la même chose que d'habitude* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: partis a la recherche... Mer 2 Jan - 0:58 | |
| *et yuki ayant repris son air neutre, depose une piece sur la table en demandant*
et dit moi... tu ne lui a pas raconté quoi que ce soit sur un certain sorcier aux cheveux blancs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partis a la recherche... | |
| |
|
| |
| partis a la recherche... | |
|