| bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:17 | |
| *yuki se tourne alors vers envy, un leger sourire narquois sur le visage* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:20 | |
| décidé à taquiner un peu akira qui a l'air plutot amusant, fait apparaitre des flammes qui tournant autour de lui, à quelques centimères seulement de sa peau, l'empêchant d'aller plus loin sans se bruler assez fortement
oublierais tu le respect que tu dois a ceux ... de "l'autre éspèce" gamin? | |
|
| |
Akira Civil
Nombre de messages : 248 Age : 30 localisation : la ville...ou ailleur... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:25 | |
| *le visage d'akira affiche un air parfaitement étonné, tandisq eu celui ci tounr e lentement la tête, comme s'il avait peur de bougre autre chose sous peine de se bruler* ... lâchez moi s'il vous plait... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
Nombre de messages : 1546 localisation : Le centre. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:26 | |
| hm....... j'ai pas aimé le "lachez-moi" .... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:27 | |
| non moi non plus...
les flammes se rapprochent légèrement d'akira | |
|
| |
Akira Civil
Nombre de messages : 248 Age : 30 localisation : la ville...ou ailleur... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:28 | |
| *regardant le cercle de feu avec inquiétude*
... je vous en prie arrêtez ça... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:29 | |
| oh...... il nous en prie maintenant... quesque t'as envie de faire envy ? | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:31 | |
| moi? un air amusé et inquiétant s'affiche sur son visage tandis que ses doigts commandant le cercle de feu se referment lentement, très lentement... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:33 | |
| evite de le tuer tout de meme il ne pourrais plus nous servir... | |
|
| |
Jessica Ketenye Agent de R
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:35 | |
| *jess, qui descendait à ce moment et passait par la pour sortir, s'arrête net, et regare akira, puis envy*
envy veut tu bien le lâcher s'il te plais... | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:38 | |
| c'est demandé si gentiment jess, mais vois tu, ton petit serveur nous a légèrement manqué de respect, j'ai jugé utile de le remettre à sa place
*les flammes frolent maintenant akira* | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:39 | |
| *yuki regarde envy en coin, un leger sourire satisfait sur le visage* | |
|
| |
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:42 | |
| *regardant envy avec un air mécontent et presque dégouté*
je ne crois pas avoir vu grand chose de plus lâche envy, laisse cet enfant tranquille, un pas de travers est trop vite fait pour être punis de la sorte! | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:43 | |
| attention... toi aussi t'es entrain de faire un pas de travers... | |
|
| |
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:44 | |
| je ne vois aps en quoi défendre un enfant est un pas de tavers, lâchez le ... je vous prie... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:46 | |
| c'est un bar de croyant ici ? arretez de priez... vous ne valez pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:48 | |
| votre trait d'humour est aussi peu apréciable que la lacheté d'envy ...
*des racines sortent du sol, et attrapant akira par le col, le soulèvent et le reposent en dehors du cercle de feu*
tu peux remonter akira... je pense que ces messieurs n'ont plus besoins de rien... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:51 | |
| si... *pointant le doigt vers jess, yuki continue*
un jouet... | |
|
| |
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:54 | |
| ... *regarde yuki sans vraiment d'expression sur le visage*
tu m'as entendu? remonte akira! | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:56 | |
| tu as peur pour ton petit protegé ? *regardant akira en coin* c'est interessant ca... | |
|
| |
Akira Civil
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 2:57 | |
| ...*akira croise le regard de jessica ...et obéissant, disparait dans l'escalier* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Dim 18 Nov - 23:50 | |
| ... amusé, jette unr egard en coin à yuki
finis au moins ton verre avant de commettre un meurtre... | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Lun 19 Nov - 0:12 | |
| *yuki tourne la tete vers envy, puis regarde son verre avant de le finir* | |
|
| |
Envy Ulric Agent de N
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Lun 19 Nov - 0:18 | |
| bien, maintenant fais ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Yuki N Patron du Centre
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs Lun 19 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs | |
| |
|
| |
| bois un coup avec un petit boudeur aux cheveux blancs | |
|