Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se préparant a se faire choper

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:28

c'est vrai... mais ton piège n'en a plus vraiment l'allure dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:29

*un sourire en coin, yuki regarde charlie*

tu as de la chance mick ne vas plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:33

*fait une légère grimace* je ne sais pas je vais aprécier d'avoir de la chance... mick lui ne m'a jamais précisé qu'il comptait être gentil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:34

*yuki se met a rire* je n'ai aucune raison d'etre mechant avec toi pour le moment... mick si...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

*se laisse glisser contre le mur pour atterrir assis par terre, gardant son calme malgré son sang qui se glace dans ses veines* je ne vais aps te dire que je ne le savait pas en venant, tu m'as suffisament prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

tu sais... pour le moment je suis gentil... tant que tu restes ici... ca sera moins drole pour toi quand tu voudras t'en aller tout a l'heure... enfin... si tu es toujours vivant biensur..
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

*charlie ferme les yeux pour controler la peur qui l'envahit depuis qu'il a posé ses yeux sur le centre* je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46

... Si tu tiens a etre tranquille en attendant mick je te conseille d'areter.
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

*toujours les yeux fermés, charlie se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:52

ah... *yuki se leve et se dirige tranquillement vers charlie. Une fois arrivé devant lui, il s'accroupi pour etre a sa hauteur et il pose sa main sur l'epaule de charlie*

je ne suis pas specialement content de t'avoir connu... mais je te dit bonne chance tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

*charlie rouvre les yeux et regarde yuki, un sourire apparaissant au coin de ses lèvres* puis je te demander gentiment de la fermer sur ce coup ci, tu m'aides pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

hm... non... tu ne peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

*a ce moment, mick ouvre la porte, faisant cesser la protection magique et entre dans la salle, regardant charlie* ... tu vas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:01

*charlie lève la tête vers mick*.. ok si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

*un peu surpris, yuki reste pourtant neutre*

... mick... je t'ai connu plus rapide... pourquoi ce blondinet tient a mourir ? il est suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:04

aucune idée... mais qu'il le soit ou non ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:06

*mais le blondinet a déja disparut..il est hors de la salle, derrière mick, dos a lui...puis tourne la tête pour lui parler* je plaisante bien sur... hylion...*le dragon apparait en dessous de charlie et charlie s'aggripant a son cou, file a toute vitesse a travers les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

*mick le ratrape asser aisement et le projete contre le mur avant d'eclater de rire* c'est pas si facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:10

*charlie encaisse plus ou moin le cou, puis s'aggripe au cou de dugragon d'un bras, protégeant sa tête de son autre bras* monte!!!* le dragon fonce vers le plafond et passe a travers *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:13

*Yuki le rejoin rapidement et plante une epee gigantesque dans le dragon, laissant a mick le loisir d'attaquer charlie*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

*mick attaque donc charlie, l'eloignant de son dragon en un grand coup de pied laissant yuki s'occuper de la bestiole. S'adressant a charlie* il me semble que tu as quelque chose a me rendre...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

*charlie rapelle le dragon si bien qu'il est aspiré par le bracelet, et, à terre, bascule en raiière comme pour faire une roulade, s'appuie sur ses bras qu'il tend, et envoie un énrome coup de pied dans le menton de mick* une eptite avance...* il retombe sur ses pieds et part en courant aussi vite qu'il peut dans le couloir, a une vingtaine de mètre de lui, le couloir se termine par une fenetre, et deux embranchements*

*gauche ou droite...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:19

*et il se fait rapidement ratraper par yuki qui le coince contre un mur tandis que mick arrive*

ca sert a rien de retarder ta mort...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

si, sa sert a retarder ma mort, comme tu dis....*yuki l'ayant bloqué contre la fenetre du bout du couloir, charlie donne un coup de coude dedan, la brisant ( et s'entaillant pas mal le bras au passage), et le verre fracassé retombant sur eux, il se dégage de yuki du'n coup de pied, bascule en arrière en prenant de l'élan par son pied sur l'épaule de yuki...et tombe dans le vide ( étant, il l'avait un peu négligé, environ au dixième étage*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:27

*cette fois ci c'est mick qui le rattrape en bas et le remonte en un bond, le jetant par terre a coté de yuki* idiot... si on voulais te tuer on l'aurais fait depuis longtemps... quesque tu en penses yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se préparant a se faire choper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se préparant a se faire choper   se préparant a se faire choper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se préparant a se faire choper
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser