Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 visite nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

*alors que le bar est fermé depuis quelques minutes, jess arrive et trouve la serveuse en train de débarrasser les tables* bonjour^^.tu es bien leila darm?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

*sentant que jess n'es pas humaine* oui...*pense a sa dague dans sa ceinture pour sa rassurer* désolée mais c'est fermé, revenez demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:14

*jess s'approche d'elle...et la fait reculer, finissant par la coincer contre une table...lui pointant sa propre dague ( quelle viens de subtiliser) sous la gorge* je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi...par contre, je vais te poser une ou deux questions...tu va y répondre bien gentiment, et ensuite oublier que tu me connais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

*muette de stupeur...fais oui de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

bonne réponse^^ jolie dague, je la garde*range la dague dans sa ceinture *
il y a pas mal d'être magiques qui passent par ici...tu as déja vu quelqu'un avant moi qui se renseignerait sur eux ou sur ceux du college de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

...oui...plusieurs...il y a...mickael dark...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

*...se dit soudain que si elle se renseigne sur eux, c'est pas bon pour eux...donc pour elle non plus si ils l'apprennent* enfin, il m'a demandé une fois sur envy...parce qu'ils l'avait vu dans la salle et qu'il se demandait qui était ..."ce gamin arrogant" selon ses mots >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

ah je vois^^*tourne la tête et voit une pile d'assiette...en un revers de la main, la pile d'assiettes se brise par terre* t'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:55

*profit de ce moment d'inatention pour s'écarter, pétrifiée à l'idée qu'elle ne se mette a tout casser*oui...oui bien sur!!! et l'autre..l'autre c'est bill!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

*une liane grimpante sort ddu plancher vient s'enrouler autour des poignets de leila puis de son cou* tu manque franchement de confiance en toi quand tu dis sa, me prendrais tu pour une imbécile?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:00

*sentent les plantes autour de sa gorge * non, non je vous le jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:01

*des épines poussent sur les lianes, piquant légèrement la gorge de leila* tu devrais savoir ma chérie, que la vie d'un humain ne vaut pas grand chose pour les gens comme moi...tu as une dernière chance, ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

*affolée* il...il y a mickael dark qui s'est renseigné sur beaucoups de gens..;et...un un garçon avec des cheveux blancs, mais je ne sais pas qui il est, il n'es venu que deux fois!!!!c'est tout ce que je peux vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:04

*parait hésiter un instant...puis fait disparaitre les ronces* et bien tu vois, je savais qu'on s'entendrais...au revoir leila...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Darm
Civil
Leïla Darm


Nombre de messages : 35
Age : 33
localisation : L'élixir
Date d'inscription : 04/05/2007

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07

*leila se laisse glisser au sol, tandis que jess s'en va. elle reste la quelques dizaines de minutes...puis semblant prendre une décision, va dans l'arrière boutique, se change, mettant des habits de voyage, enfile une ceinture en cuir dans laquelle elle glisse plusieurs outils, et remplissant un sac de quelques vivres, prend un parchemin et une plume, écrit quelques mots....puis part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite visite...
» visite a yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser