Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 clairière au milieu de la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:25

*dans une clairière perdue dans la foret, charlie est accrpupi au sol, un filet de sueur lui coulant sur la tempe. devant lui se dresse un grand dragon, d'un vert profond, mesurant 4 mètres de haut, une quinzaine de longeur, les ailes ouvertes, et la grande queue couverte d'écailles prete à s'abbattre sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

*bill se tient à distance, assise sur une branche basse d'un arbre, un faucon sur l'épaule, pret à appeler un démon si besoin au cas ou charlie perdre controle de la bête sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

*Yuki les observais depuis une vingtaines de minutes maintenant. Il decide de ne plus cacher son energie spirituelle pour voir si l'un deux va le trouver*
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

*de son côté, charlie est très concentré sur l'énergie du dragon. décelant un discret changement d'attitude de celui ci, saute immédiatement, esquivant la queue du dragon qui s'abat à l'endroit ou il était moins d'une seconde plus tôt , et atterit sous le ventre du dragon, hors de sa vue*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:33

*fronce les sourcils. le faucon s'envole de son épaule mais il n'y prête aps attention*...charlie...méfie toi...ton dragon vient d'accroitre subitement son énergie...il va attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:34

*amusé par la remarque de bill, yuki reste encore un peu caché*
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

hein?* charlie regrette immédiatement d'avoir prononcé ces mots. le dragon le repère et l'envoie valser d'un mouvement de patte, charlie voltige, se prend un arbre, te retombe à terre, à genoux. *... c'est une femelle....donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:38

*le faucon revient sur l'épaule de bill, qui centré sur charlie ne l'écoute pas ( le faucon perd sa tête pour la remplacer par une tête de nounours, mais bill ne le regarde toujours pas)*
charlie, c'est pas la peine tu l'aura pas aujourd'hui...jveu bien que mick t'ai découvert, mais ne vas pas trop vite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

fiche moi la paix un peu, je sais ce que je fais!
aller...viens ma belle....viens...*le dragon attaque brusquement, ses crocs fonçant droit sur charlie.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

*tranquille* jtavais prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:44

*attandant le dernier moment, charlie saute et aterit sur le museau du dragon, posant une main a plat sur son museau, et crie un mot ressemblant plus à un sifflement. le dragon s'arrête brusquement, et se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

*bill, en voyant le dragon se calmer, se sent soulagé, se disant que la pression spirituelle désagréable qu'il ressent va cesser....mais rien n'y fait...elle vient donc d'ailleurs...ou le dragon va réattaquer*charlie...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

*ne lui répond pas, trop occupé*..tu t'apelles...*essouflé*...dherna!*à ces mots, un tourbillon bert se forme autour de lui, puis autour de son bras. le dragon s'efface, pour finir par disparaitre, et charlie retombe accroupi à terre. le tourbillon se concentre autour de son bras, et forme un fin bracelet de cuir retenant des pierres de jade dans son tressage*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:48

* le tourbillon a complètement dérouté la perception de bill, qui ferme les yeux un instant avant de retrouver ce qu'il cherchait*...charlie! sa t'emmerde de m'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

*Yuki reste assis sur la branche d'arbre, les pieds dans le vide*

excuse le... il avais l'air... legerement occupé...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

*tourne brusquement la tête vers la voix, prenant soudain conscience de la pression qui les entoure, et se retourne vers son frere* je rêve ou je t'avais dit de faire gaffe...a ce qu'on ne soit pas observés?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:01

...*voit le démon* marsfen, change de tête tout de suite ou je t'enferme!* le dméon change sa tête pour une tête de poupée, mais bill n'y fait plus attention)*...si tu était un peu moins occupé à manquer de te faire bouffer je t'aurai prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

*s'adressant a charlie*

tu as un bon niveau toi... c'est amusant..
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:05

*intrigué par ce type* peut être...vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:17

excuse moi... depuis que j'ai rencontré envy je manque affreusement de politesse... je l'apelle yuki...
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:18

un pote à envy?* lui tourne le dos* moi c'est charlie, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

*une fois de plus amusé par la reaction de charlie cette fois ci, yuki sourit et lui dit*

ah ... je vois que tu connais envy.. il t'a déjà combattu ? il est fort ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie weas
Agent de N
charlie weas


Nombre de messages : 449
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:23

il n'a pas vent de mon existence...disons que je suis trop insignifiant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N
Patron du Centre
Yuki N


Nombre de messages : 1546
localisation : Le centre.
Date d'inscription : 13/06/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:24

*reflechi un instant*

... decidemment que de gens amusants dans cette ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wensrod
éleve de 3eme
Bill Wensrod


Nombre de messages : 319
Age : 33
localisation : Bloqué à la base
Date d'inscription : 29/04/2007

clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

*intervenant (met un coup de pied au faucon à tête de poupée au passage)* tu as l'air de t'amuser pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clairière au milieu de la foret Empty
MessageSujet: Re: clairière au milieu de la foret   clairière au milieu de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clairière au milieu de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser