Arendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arendil

La contrée d'où tout partira ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 service du repas du soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:27

j'essairais... mais je ne peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

merci ... *tournant la tête* je dois retourner au service ...sinon ça va eveiller les soupçons ...

*elle a l'air très triste* .. au revoir mick ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:39

*mick l'embrasse une derniere fois avant de disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

*et gardant son air triste, jess s'empresse de rentrer dans l'auberge*

merde ... j'aime pas ça ...j'aurai préféré le savoir à m'attendre devant ... il me surveille, il peut être n'importe où maintenant... ça va être plus dur que prévu... pourvu qu'il ai avalé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

*et mick s'était simplement rendu invisible et caché son energie. Il suit maintenant jessica comme son ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

*qui courait dans tous sles ens pour satisfaire les clients* ahhh, patronne, je suis plus en cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

*levant la tête * ...ah ..je m'en occupe, continue le service

*elle se dirige vers la cuisine, se lave les mains,e t attrape un couteau pour couper des légumes , la tête ailleurs*

... que faire ... soit il a gobé et il compte me pister demain, soit il m'attend à n'importe quelle issue ... sa se trouve il m'a même collé un truc pour me pister ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:58

*et mick, qui l'avai suivi, la regarde asser amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:00

*akira, faisant des aller et retour de la cuisine à la salle , sent quand même quelque chose de dérangeant ... sans avoir la moindre idée de ce que c'est ... son regard balaye plusieurs fois discretement la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:04

*alors qu'il sort, le rapelle *... akira ..attends... viens par là

*comme il s'approche, jess prend une bourse à sa centiure, dans laquelle on entend teinter des pièces de monnaie, et la lui met dans la main*

ton salaire du mois prochain ... payé par avance comme d'habitude ... et n'oublie surtout pas ce que je t'ai dit à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:07

*prenant la bourse, la soupèse et la met dans sa poche, un sourire aux lèvres* bien sur patronne, merci ^^

*il reprend le plateau plein et repart dans la salle, pensant:
la patronne ne me paye jamais en avance ... et n'a jamais été aussi floue ... elle se sent observée et craint quelque chose ... celui de tout à l'heure ... celui qui m'a attrapé au college de magie ... celui dont charlie pensait qu'il avait un lien avec msieur yuki ... alors qu'il la menaçait d'ailleur tout à l'heure ... elle va s'en aller... et là elle a besoin de moi. pourquoi? pour voir si elle est espionnée?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:15

et s'il est dans la pièce ...non ... on ne sair jamais ...il doit bien avoir un moyen de savoir ... voyons, comme rpérer quelqu'un d'invisible .... en le salissant ... mais c'est pas très discret ...

*jess passe sa main dans son cou, se grattant un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:17

*mick lui, ne quitte pas jess des yeux, la suivant toujours et gardant son emetteur sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:17

*revient une nouvelle fois à la cuisine et aide jess à préparer certains plats*

ne aps oublier ce qu'elle m'a dit à ce propos ... bien sur ...elle répète sans arret qu'elle me paye bien assez et que l'argent qu'elle me donne en plus n'est aps vraiment mérité ... sa veut dire que là elle attend beaucoup... pfff ... sois plus claire jess, un petit indice ne me ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:19

*et jess se gratte le cou avec insitance*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:20

* et akira la regarde*

ehhh, mais patronne, tu fais la cuisine, c'est dégueulasse!!!!

*regarde cependant avec insistance lui aussi le cou de jess... et a un déclic*

elle se demande si elle a pas un truc sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:25

*jess retire sa main et tourne le dos à akira pour se laver les mains* j'ai des boutons, c'est chiant ...tiens, regarde, c'est tout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:27

*akira se met debout sur une chaise et regarde dans le cou de jess* mais non t'as rien, tu te fais des idées...*il appuie cependant discretement un doigts dans le dos de jess, puis redescend de la chais et se lave les mains, puis retourne à son travail*

au fait y'a plus de bière, faudrait aller en chercher à la cave mais j'ai pas les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:29

merci akira, tu es génial!!!

...ok, mais referme la porte juste derrière moi, après y'a des courants d'airs c'est ps bon pour le vin et la viande entreposée
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:29

*posant son couteau* j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:31

*se dirigeant ers une petite porte quasiment dissimulée par les étagères croulant de bouteilles d'alcool, jess prend une clef à sa ceinture, la met dans la serrure et tourne. un petit cliqueti se fait entendre. elle ouvre rapidement la porte et la referme aussi sec derrière elle, après voir mis la clef dans la main d'akira*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:32

*et akira referme la porte, personne n'ayant pu passer, puis glisse la clef sous le battant de celle ci pour quand jess remontera*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Dark
Agent de N
Mickael Dark


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:33

*mick se trnasforme alors en un dragon minuscule, suivant jess au dessus de son epaule (evitant de se poser pour ne pas qu'elle le sente)*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Nombre de messages : 248
Age : 30
localisation : la ville...ou ailleur...
Date d'inscription : 27/06/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

....* et akira sent l'energie pratiquement insensible que cette transformation a provoqué.. mais ne pouvant rien faire ... retourne vers la salle assurer le service*

adieu patronne, essai de pas te faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ketenye
Agent de R
Jessica Ketenye


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:37

*a mesure que jess descend à la cave, elle scelle une à une les portes par des plantes grimmpantes surgissant du sol, et l'obscurité se faisant de plus en plus dangereuse, ses pupilles, telles des pupilles de chat, deviennent jaunes afin de lui permettre de voir dans la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service du repas du soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service du repas du soir   service du repas du soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service du repas du soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit service
» un soir...
» Un soir presque seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arendil :: Roman :: Ancien sujets :: Tome 1 du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser